Nomad : la solution que les patients attendaient

Une solution à portée de main pour conserver des médicaments thermosensibles jusqu’au domicile des patients.

Les emballages réfrigérants Nomad sont adaptés au transport de produits pharmaceutiques sensibles (médicaments, vaccins, insuline).

Emballages isothermes pour le transport de vaccins, insuline et médicaments sensibles pour patients, hôpitaux, officinesL’industrie pharmaceutique déploie toute son énergie à assurer la sécurité des médicaments thermosensibles de la chaîne de production à la livraison en officine ou en milieu hospitalier. Mais dès que le médicament se retrouve entre les mains du patient, ces efforts peuvent être réduits à néant.

Les experts Sofrigam ont développé des emballages simples d’utilisation, adaptés à chaque besoin spécifique des soignants et des patients. 

Les pochettes réfrigérantes

Pochette réfrigérante conçue pour le transport de vaccins et médicaments de l'officine au domicile des patients.La pochette réfrigérante Coolvax a été développée pour le transport de vaccins. De la pharmacie au domicile du patient, le vaccin se conserve de 30mn à 2h grâce à un système unique de réfrigération testé en laboratoire et breveté. Elle est disponible en 3 tailles.

Transport de vaccins et insulineLa pochette réfrigérante Slim, performante et résistante, est idéale pour le transport quotidien d’insuline. Adaptée à une utilisation régulière, elle garde vos produits pharmaceutiques au frais jusqu’à 2h.


Les sacoches réfrigérantes 


Transport sous chaîne froide de médicaments thermo-sensibles.

Pour une durée et des volumes plus importants, les sacoches réfrigérantes Thermotrousse et Nomad, permettent de transporter des produits pharmaceutiques jusqu’à 16h. 

Ces solutions isothermes sont réutilisables des années. Très simples d’utilisation, les aménagements intérieurs intégrés facilitent la préparation. 

Chaque emballage est fourni avec une notice d’instruction.
Les plaques eutectiques, source de froid, peuvent être préparées même très peu de temps avant le transport.

Nomad, ce sont des solutions fiables et pratiques pour garantir pleinement la sécurité du médicament, jusqu’à son administration au patient.

picto-duree__fit_30x30Durée : de 1h à 12h                picto-tempTempérature : +2/+8°C
picto-volume__fit_30x30Volume : 1L à 35L

Vaccins et médicaments : des produits très sensibles

Pour garantir son efficacité et sa qualité, un vaccin doit impérativement rester entre +2°C et +8°C. Il suffit de le laisser 2 minutes à température ambiante pour qu’il franchisse le seuil critique des +8°C. Hors de leur cellule réfrigérée, vaccins et traitements sensibles perdent leurs propriétés : cela peut, au mieux, les rendre inefficaces, au pire, porter atteinte à la santé de vos patients.
Il est donc primordial d’adopter une solution sur mesure pour limiter ces risques !

Vous avez une question sur ce produit ?

Contactez notre équipe commerciale.

Vous êtes:

laboratoire-pharmaceutique-people-target

Laboratoire Pharmaceutique

Misez sur la sécurité

bio-technologiste-people-target

Biotechnologiste

Précision et anticipation 

logisticien-people-target

Logisticien

Responsabilité et maîtrise des coûts 

repartiteur-people-target

Grossiste Répartiteur Distributeur

La fiabilité comme objectif prioritaire