Contact

Notre équipe commerciale est à votre disposition pour vous renseigner sur notre offre de produits et services

Newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter et profitez de l’actualité sur la logistique chaîne du froid

S'inscrire

Catalogue

Télechargez le catalogue produits

Télécharger

Innovation Sofrigam : la caisse-palette XXL démontable

22 décembre 2014

Vous connaissez la première Pallet Shipper XXL, lancée en 2012 et dimensionnée idéalement pour les plateformes avions. En 2015, une Pallet Shipper XXL démontable verra le jour ! Cette solution isotherme répond à toutes les exigences des laboratoires pharmaceutiques !

PalletShipperXXL démontableCaisse-palette isotherme grands volumes livrée à plat.

Les atouts de la Pallet Shipper XXL démontable

Issu de plusieurs mois de recherche et développement, ce nouveau container isotherme répondra parfaitement aux exigences de la logistique sous chaîne du froid. C’est une solution :

  • Economique : les Pallet Shippers XXL seront livrées à plat ce qui permet d’en livrer plus et de diminuer les coûts d’approvisionnement des sites de production.

  • Légère et peu encombrante : la Pallet Shipper XXL démontable étant livrée à plat, il est possible d’en mettre 3 fois plus dans un camion que de caisses-palettes montées (48 caisses à plat contre 17 montées). Sur une plateforme d’avion, on en met le double (8 caisses à plat contre 4 caisses montées).

  • Robuste : c’est un critère incontournable pour un emballage isotherme destiné à parcourir de nombreux kilomètres à travers le monde. Si elle est légère, la Pallet Shipper n’en est pas moins solide.

  • Facile et rapide à assembler : c’est le seul emballage sur le marché à pouvoir être monté par 1 seule personne en moins de 5 minutes.

  • Performante : elle est fabriquée avec l’un des isolants les plus performants (le polyuréthane), et permet d’éviter toute rupture de chaîne du froid pendant 96h en AFNOR et 144h en ISTA 7E.
 

La caisse-palette démontable : solution pour réduire le TCO


Container isotherme grands volumes, optimisation du TCO, logistique des produits pharmaceutiques à température contrôlée.
Optimisez votre TCO grâce à la Pallet Shipper XXL démontable.

En expédiant des millions de produits thermosensibles à travers le monde chaque jour, les laboratoires font face à des réglementations de plus en plus exigeantes, des quantités de plus en plus importantes à transporter, des coûts logistiques qui augmentent, des systèmes d’assurance de plus en plus onéreux… la liste est longue !

Le TCO (Total Cost of Ownership – Coût Total de Possession) est un indicateur largement pris en compte dans l’achat d’emballages isothermes. 49% des industriels pharmaceutiques cherchent à réduire les coûts globaux de la logistique sous chaîne froide. L’idéal est donc de choisir un emballage qui, tout en garantissant le maintien en température, permet :

  • d’optimiser le volume de produits expédiés,
  • de réduire les coûts de transport,
  • de gagner du temps de préparation.
Un challenge quotidien pour les fabricants d’emballages isothermes ! La Pallet Shipper XXL démontable apporte une réponse et une solution efficace à ces besoins.

Découvrez la Pallet Shipper XXL démontable en avant-première !


Nous serons sur le salon IQPC Cool Chain Europe à Francfort les 27 et 28 janvier 2015. Découvrez notre innovation de l’année en avant-première ! Ou dès maintenant en vidéo : 


Vous êtes:

laboratoire-pharmaceutique-people-target

Laboratoire Pharmaceutique

Misez sur la sécurité

bio-technologiste-people-target

Biotechnologiste

Précision et anticipation 

logisticien-people-target

Logisticien

Responsabilité et maîtrise des coûts 

repartiteur-people-target

Grossiste Répartiteur Distributeur

La fiabilité comme objectif prioritaire